lundi 20 novembre 2017

Super butterfly: chapitre 12

Il était une fois 12:

Tout d'abord, les amis de la forêt forêtialle devaient trouver le problème problématique de la luminosité inexistante. Cependant, ils ne pouvaient pas se déplacer dans le noir. Ils se souvinrent donc subitement que leurs clavicules pouvaient s'illuminer si on les alimentait avec du sirop de baies d'agave.

Alors, les amis dirent aux licornes de laver soigneusement leur excroissance frontale et de partir à la recherche de baies d'agave ainsi que de jus de carotte périmé provenant du même alpaga travaillant dans l'usine de fabrication de fer à repasser de la haute Montérégie.

Pendant ce temps-là, au lieu de rassurer toute la population de la Karkriminusy, ils burent tout le sirop d'agave qu'ils leur restait. Oui, il leur en restait. Par contre, ils l'avaient mélangé avec du jus d'orange bleue d'une essoreuse à SalaD, ce qui annulait l'effet scintillant de la clavicule, ce que les amis de la forêt savaient pertinemment. Ils avaient alors envoyé les licornes arc-en-ciel de Biscotti à la recherche de baies d'agave pour pouvoir satisfaire leurs besoins personnels avant ceux de la population populeuse de la Karkriminusy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire