Il était une fois 16
Pendant ce temps, au campement des amis de la forêt, Camy la Dinde mangeait des tongs, Mimi avait une bronchite et une inflammation des bronches en même temps, Biscotti et la Narine chantaient Side to Side de Ariana Grande, célèbre pâtissière, et Cornélia dressait des licornes sur des nuages en phase de précipitations.
Quand tout à coup, ils eurent une illumination des illuminatis illuminés. Non, la lumière et l'électricité n'étaient pas revenus en Karkriminusy. Les amis venaient de réaliser quelque chose; Jinette avait disparu! Les licornes n'étaient pas revenues depuis 13 jours (chiffre du démon)! La population continuait à capoter!
Ils réussirent à faire leurs bagages en 3,1415926535 secondes et ils partirent en overboard, en voiture magique chelou et en arc-en-ciel comme Marty McFly dans Back To The Future leur film préféré de la vie, de la mort et de l'entre-deux.

Lorsque Biscotti prit conscience de ses actes, elle fit un caca nerveux. Elle avait tué Mimi, son amie d'enfance.
Mais que ce passe-t-il avec la petite troupe des amis de la forêt? Pourquoi le mal s'acharne-y-il sur eux? Y-aurait-il un saboteur parmi eux? ...
La photo de back ground est une photo de Bryce Canyon National Park que je n'ai pas prise car je n'y étais pas déjà allée lorsque l'on a écrit ce chapitre. Je n'ai pas retrouvé le lien mais je suis allée à Bryce Canyon et c'était magnifique. je n'ai pas retrouvé la photo exacte du fennec manga mais je sais qu'il s'agit de ce pokémon: pokémon fennec !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire