mardi 26 décembre 2017

Bucket list Narine #1

Wassup guys! Allez lire les journaux intimes de Kiouff et Jinette sur ce même compte!
Liste de choses à faire avant l'apocalypse:
  • sauter dans un volcan en éruption🌋
  • vaincre ma haricotvertophobie (peur des haricots verts)🍈
  • danser la macarena et apprendre cette danse aux Karkriminusy💃🏻
  • manger des croquettes de poulet avec Ariana Grande🍖
  • hurler à la lune🌚
  • utiliser un changeur de voix en sac de patates🍠
  • rencontrer José Bérubé, Rogère Bissonette et Lucien Provencher!💥


lundi 25 décembre 2017

Super butterfly: chapitre 25

Il était une fois 25


Après avoir réglé la problématique juteuse, les amis firent leurs adieux à la civilisation Karkriminusienne. Encore une fois, ils mangèrent leurs épluchures de bananes. Ils prirent leurs cliques, leurs claques mais pas le clic clac!

Ils s'envolèrent en tigres du Bengale de la Karkriminusy. Ils laissèrent en paix les âmes de leurs amis Mimi et Joe.

Ils prirent leur élan en appuyant sur le frein et traversèrent les chutes du Niagara pour retourner au Canada. C'était la nuit! Les amis prirent peur car il pensèrent qu'un fusible avait aussi éclaté au Canada!

Mais non! Ils soupirèrent de stress quant le soleil se leva au son du coq trois secondes plus tard. Les amis étaient enfin de retour au banc de la congeolance!

Les amis de la forêt étaient épris d'une énergie nouvelle et étaient fin prêts pour de nouvelles aventures!

THE END
Merci encore de toute l'équipe de Super butterfly!
Le prochain tome sera publié dès 2018!!!
Merci beaucoup pour votre soutien, nous ne nous attendions pas à un succès aussi énorme!

dimanche 24 décembre 2017

Super butterfly: chapitre 24

Il était une fois 24


C'était l'usine du soleil!!! Dirigée par Monsieur Soleil en personne! Après plusieurs tentatives branchées, les amis de la forêt forêtialle arrivèrent enfin à entrer dans la poignée de la porte.

Aussitôt dans l'antre du démon, les amis se mirent à la recherche du problème de luminosité de la Karkriminusy!

Des heures de Just Dance intensif passées et de nombreux sandwichs au nylon ingérés, digérés et régurgités, ils trouvèrent enfin la poisse.

Un fusible du soleil avait sauté!

Les amis, très intelligents, élaborèrent un plan. Ils prirent un fusible encore utile et en firent un moule. Ils prirent leur régurgit de sandwich au nylon et de jus de carotte périmé de l'alpaga, qui travaille dans une usine de fabrication de fer à repasser de la haute Montérégie, et le coulèrent dans le moule.

Une heure de cuisson au point de congélation et hop! Un nouveau fusible créé!

Après tant de travail acharné, qu'y a-t-il de mieux qu'un bon vieux sandwich au nylon?

Ils annoncèrent ensuite la bonne nouvelle à la Karkriminusy et allumèrent le soleil en plaçant le fusible!


samedi 23 décembre 2017

Super butterfly: chapitre 23

Il était une fois 23


Aujourd'hui fût le jour du départ. Tous prirent leurs effets personnels et les mirent aux vidanges. C'était un nouveau décollage! Ils prirent l'autobus scolaire vert flash qu'ils avaient emprunté aux enfants de la maternelle de la Terre du Centre.

Après plusieurs jours, ils commencèrent à ressentir un sentiment de panique qui ne leur appartenait pas. Ils décidèrent de suivre la piste de cet indice puisqu'ils n'avaient rien d'autre à faire.

Ils traversèrent une chaîne de montagnes à l'envers. Ils mangèrent des CD des Rolling Stones et écoutèrent des carottes du potager de l'alpaga fabriquant de fer à repasser de la haute Montérégie.
Ils s'apprêtaient à entamer le même sandwich au nylon, les préférés de La Narine, quand ils se stoppèrent de façon brute, faisant recracher à Blanche-Neige son morceau de pomme empoisonné. Une usine venait de pousser sous leurs yeux, telle un champignon après la pluie.


vendredi 22 décembre 2017

Super butterfly: chapitre 22

Il était une fois 22


Lorsque les deux équipes se rejoignirent, ils étaient tellement contents qu'ils sautèrent ensemble. Tous les amis de la forêt étaient réunis: Biscotti, la Narine, Jinette et Camy La Dinde. Il y avait même de nouveaux membres: Cornélia. Il y avait même Joshua, qui était de retour!!!

Ils organisèrent les funérailles de Mimi à la Terre du Centre. En même temps, ils enterrèrent Jo, qui fut pardonné car il aimait lire les schtroumpfs.

La nouvelle équipe, plus forte que jamais, se lança à la rescousse de la Karkriminusy en recherchant le soleil!!! Pourtant, chacun sentait qu'il manquait quelqu'un...
Ils visitèrent accrument la Terre du Centre pendant les 9 jours suivant afin de se souder et de développer des affinités. En se connaissant mieux, pas besoin de manger des croques monsieur!

lien de l'image ayant servi à faire le montage: lien

jeudi 21 décembre 2017

Super butterfly: chapitre 21

Il était une fois 21


Du point de vue de la Narine et Biscotti:

Nous arrivâmes à la forêt, qui était en fait un océan d'étagères. Ne suivant pas notre instinct car il est très mauvais, nous arrivâmes à une maison absolument laideronne, désuète et corniliane. Nous entrâmes sans frapper car nous somme contre la violence envers les portes. À ce moment nous découvrîmes...

Joshua et Jinette qui jouaient aux cartes! Ils nous proposèrent de nous joindre à leur bibliothécaire mais nous refusâmes quand Joshua s'écria:

-Allez, les crevettes sont dans la cuisine, fermez les rideaux et traversez l'espace temps!!!
Nous allâmes donc dans la cuisine et nous découvrîmes le bordel immonde. Tout était renversé sauf bien sûr, le plancher, qui restait au dessus de nos têtes. Malheureusement, deux chiens mutants nous rejoignirent pour nous mordre. Biscotti se battît contre eux car elle était championne de pêche en bunjee et de saut en haute mer. La Narine prit le grimoire des recettes de la grand-mère de Joshua pour faire une tarte au sucre mais elle tomba sur un antidote pour le chien-mutisme. C'est alors qu'elle dit:

-Tiens! Ça pourrais nous être utiles!

Elle se mit à cuisiner et finit tout juste quand Jinette et Joshua rentrèrent dans leur phase de normalité et que Biscotti apprenait à jouer au poker en allemand. Ils prirent tous de l'antidote, même la Narine, au cas où, et partirent en direction de la Terre du Centre.



mercredi 20 décembre 2017

Super butterfly: chapitre 20


Il était une fois 20

Du point de vue Cornélia et Camy La Dinde:
Cornélia et Camy La Dinde cherchaient toujours quand ils aperçurent un géant vaisseau alimenté de gaz fluidement fluide qui laissait un message derrière lui indiquant la direction pour retrouver les licornes.
Mais comme c'était écrit en russika, Camy La Dinde dû utiliser ses orthèses magiques pour pouvoir décoder ce message fait de gaz fluidement fluide. Une fois le message décodé, ils savaient qu'ils devaient se rendre au champ de patate devant la maison du gecko du nord-est. Une fois arrivés, ils trouvèrent les licornes en train de dévorer toute les baies d'agaves mais ils eurent le temps de les arrêter avant qu'ils ne mangent tout le champs de 40 baies. Ils repartirent avec 10 baies d'agaves, ce qui était nécessairement nécessaire pour faire allumer leurs clavicules. Ils s'en allèrent donc vers la Terre du Centre pour retrouver les autres amis de la forêt forêtialle. Une fois arrivés, ils firent un petit dodo le temps que les autres arrivent.

Liens des photos utilisées pour faire le montage:

mardi 19 décembre 2017

Notes hebdommadaires de la Narine #1

Coucou! Je vais écrire ce que j'ai remarqué cette semaine!
  • Les cailloux ne sont pas bons pour mon transit intestinal personnel!💎💩
  • Julius Compagnon-de-tous-les-instants et Coralie Cornélia Gwendoline, des amis proche de nos narrateurs sortent ensemble! 🐢💑
  • Le démon est, ma foi, fort sympathique en réalité! ❤️👹
  • La neige, c'est froid (Merci captain Obvious)! ❄️😁
  • Yé! Une semaine complète sans avoir vu ne serait-ce qu'un seul haricot vert!😵🍈
  • J'ai battu mon record de longévité aujourd'hui. Tient encore une fois! 😆👵🏻
  • Quand la pluie tombe, ce n'est pas une attaque des océans! (C'est à vérifier, c'est Joshua qui me l'a dit) ☔️🌊

Voilà! À la prochaine pour de nouvelles aventures! ❤️❤️❤️👃🏻

Super butterfly: chapitre 19



Il était une fois 19

Du point de vue de Biscotti et la Narine:

Premièrement, nous nous sommes dirigées vers la capitale de la province de Pendery, Likidpèpeur. Nous avons disposé des affiches "Jinette perdue, récompense; 1 bisous baveux" avec une vidéo en pause dessus. Nous avons questionné les passant mais comme ils étaient chauves, ils ne savaient pas parler.

Nous avons récolté des indices qui nous ont menés de villes en villes. Nous avons traversé Jambom et Corniche. Nous venions d'arriver au mur du son quand une clinique vétérinaire apparut. Nous sommes entrés et un rappeur rapide qui rap rapidement avec rapidité nous accueillit.
Il nous a dit que la soeur du père d'un ami du petit cousin du banquier de son oncle a un ami qui est chasseur et qui a entendu des bruits étranges venant de la forêt. Nous avons alors décidé de partir à la rencontre de ce son pour retrouver Jinette qui aimait péter.

le lien pour zieuter l'image est cette phrase.

lundi 18 décembre 2017

Super butterfly: chapitre 18


Il était une fois 18

Du point de vue de Cornélia et Camy La Dinde:


Nous partîme de la ville villageoise de Lampadaire. Nous traversâmmes les magnifiques paysages de cette province de prairies, inspectant les villages télévisionnels et posant des questions de types déclaratives aux paysans, marchands et commerçants de la province de l'exploitation des ressources naturelles.


Quand nous arrivâmes au village nomade de Vazee, qui était composée de cinquantaines de caravanes et de camping car, nous nous dirigeâmes directement vers le logis de la voyante.
Elle nous prédit une découverte, du bonheur, mais également une cérémonie, un canular et beaucoup d'eau de source embouteillée.
Cependant, une question trottait dans la tête de Cornélia... À quoi rimaient les dires de la voyante?

Après plusieurs heures et de nombreux villages traversés, nous arrivâmes à la rencontre d'une table basse différente. On nous informa de la présence intangible de centaines de chevaux à excroissances frontales.

cliquez ici pour la pic de la voyante.

dimanche 17 décembre 2017

Super butterfly: chapitre 17


Il était une fois 17

Après s'être cogné dans tout, car il faisait noir, et être arrivés dans la province du Sakadeau, les amis descendirent de la terre ferme pour atterrir sur les airs. Ils décidèrent de se séparer individuellement en équipes de deux. Ils avaient chacun une mission à accomplir.





Cornélia et Camy La Dinde: retrouver les licornes et les droguer pour les dresser et leur faire tout oublier pour ne pas être traumatisé(e,s).
Biscotti et la Narine: retrouver Jinette.


Ils marchèrent ensemble jusqu'au prochain village; Lampadaire. Un civil déguisé en cochon ailé leur construit à chacun une luciole de poche avec une autonomie de 98,765 minutes. Ils posèrent également des questions sur les livres disponibles à la bibliothèque électronique de cette communauté.




Les deux équipes partirent à l'aventure après s'être donné rendez-vous à la Terre du Centre à 75h12.

Je ne sais pas quoi dire de cette image mais voici le lien: lien

samedi 16 décembre 2017

La Narine déteste

Yo guys! Y'a plein de choses que je déteste dans plein de catégories! Je respecte cependant les choix et goûts de tout le monde et désir la paix sur Terre!!!
Je n'aime pas: 
  • Les douches chaudes 🚿🔥
  • Les haricots vert car j'en ai peur😵😭
  • Les albatros du désert 🐦🏜
  • Les haters de Céline Dion👺🎤 (#CelineIsTheQueen)
  • Les pommes de douches rectangulaires 🚿📛
  • Le livre «Le Rhume Mouché et Revisité» car je n'aime pas être bouchée!👃🏻🕹
  • Les cônes de silicones⚠️

Voilà! Il y a plein d'autres choses que je n'aime pas mais je n'y ai pas pensé! Et vous, que détestez vous?

mercredi 13 décembre 2017

Narinomanie #1

Whats up guys, c'est la Narine à l'appareil! Aujourd'hui je vous parler d'un concept que j'ai découvert très récemment: la cuisson!
Donc je sais pas vous, mais moi à l'école j'ai appris à faire des Potions et tout pis là, un terrien m'a montré que on pouvait faire cuire des affaires. Par exemple, j'ai toujours trouvé que les pâtes étaient des aliments très secs et durs mais une fois cuites et saucées elles sont délicieuse.
2 choses que j'aime de la cuisson: Premièrement, ça rend certains aliments meilleurs puisqu'il y a plusieurs sortes de cuisson pour tous les goûts de tout le monde. Deuxièmement, j'ai découvert sur la grande toile mondiale que la cuisson élimine certaines choses dans la viande et ça nous évite de contracter d'attraper des maladies telles que la salmonelle.
2 choses que je n'apprécie pas de la cuisson. Tout d'abord, faites attention, ça rend la nourriture très chaude sans prévenir et je me suis brûlée  langue chaque fois que j'ai mangé quelque chose de cuit, j'ai maintenant retenu la leçon. Aussi, ça prend un certain temps de réchauffer les aliments et c'est compliqué de savoir si ils sont cuits lorsque l'on débute en cuisine, ce qui n'est pas mon cas, bien évidement.
Voilà! C'était tout pour cette première appréciation d'une série que j'ai appelée Narinomanie. Passez une excellente fin de semaine er n'hésitez surtout pas avoue pratiquer à cuire des aliments durant votre temps libre. À la prochaine!

mardi 12 décembre 2017

Kiouff n'aime pas!

Coucou les copinous! Il y a plein de choses que je n'aime pas et que vous ne connaissez sûrement pas, donc aujourd'hui c'est votre chance d'en apprendre plus sur ceux-ci! Profitez-en car c'est une chance unique que vous avez...
Je déteste: 
  • le riz de chèvre 🐐
  • les carottes des hamburgers🍔
  • les cacahuètes périmés 😷
  • les gens qui se prennent pour Céline Dion et Ariana Grande (c'est non ❌)
  • les hommes douches (phénomène très rare que j'ai eu le malheur de voir) 🚿
  • les toiles de gingembre 🕸 (ça me donne la gingivite)
  • les frites de croustilles 🍟

Voili, voilou! Vous en connaissez plus sur ce que je déteste! N'hésitez pas à continuer à suivre nos histoires palpitantes lors du prochain tome de notre série qui sortira un jour, sûrement...


dimanche 10 décembre 2017

La Narine Internationnale!

Mon carnet de voyage:
  • Je suis déja partie en Karkriminusy !!! 🍄
  • Avant j'habitais à Champs-De-Fraise, où se tient le congrès annuel du Syndicat des producteurs de chèvres!!!🍓
  • Les amis de la forêt forêtialle et moi possédons un hôtel au Nunavut!!!❄️
  • Je suis tombée dans la faille de San Andreas!!!!🕳
  • Je suis allée à la Vallée de la Mort!!!☠
  • Je suis allée à Las Vegas!!!🎰

Là ou j'aimerais aller:
  • J'aimerais trop aller sur la lune!!!🌙
  • Aller tout en haut d'un sapin de Noël géant dans une ville!!!🎄
  • À Hawaii voir les chinchillas hawaiens!!!🌺
  • Sur le continent perdu d'Athlantide!!!🏝
  • Partout dans la galaxie!!!🌌
  • Vers l'infini et l'au-delà!!!


lien si vous aussi vous voulez aller sur la lune: image de la lune


samedi 9 décembre 2017

J'ai déjà!/ Je n'ai jamais fais!

Bon à la demande de tous, (personne), je vais faire un j'ai déjà et je n'ai jamais! Youpidou! C'est parti!

J'ai déjà mangé une roche en croyant que c'était une patate, mais ça je crois que ça nous arrive à tous!☺️
Je n'ai jamais chanté avec Céline Dion! Mais c'est mon prochain but☄
J'ai déjà fait un énorme herbier avec seulement des feuilles des arbres karkriminusiens ça vaut la peine de le voir! 🍃
Je me suis jamais étouffé avec un livre dans la bouche et des chaussettes dans les oreilles... 📚
Je me suis déjà étouffé avec une gorgée de jus de pomme dans la bouche à cause de la Narine qui me faisait trop rire! 🍎
Je n'ai jamais essayé les rouges à lèvres de Kylie Jenner de peur qu'ils soient trop moches et qu'ils me donnent des problèmes buccaux. 💄
J'ai déjà montré mon faciès à un enfant et il a été terrifié! Oups. ⚠️Ne pas reproduire à la maison.⚠️

Au revoir et à la prochaine pour plus d'infos inédites sur moi et mes amis et mes passions et ma vie en général, chers lecteurs accros à la lecture inutile!

vendredi 8 décembre 2017

J'ai Déjà ☺️/ Je N'est Jamais 🙁

J'ai déjà gagné 1029383756 vingt-cinq cent en ouvrant une machine à sous dans un casino avec mon ongle de petit doigt.

💰🎰🎰

Je n'est jamais escaladé la tour Eiffel pour faire un plongeon dans la Seine.🗼

J'ai déjà volé grâce au manque de gravité puis j'ai tombé sur la tour du CN mais j'ai glissé et je suis tombé dans un camion remplis d'oreillers. ⛟

Je n'est jamais revu l'albatros du désert que j'ai mangé quand j'avais 3123 ans et il me manque. 🍽️
J'ai déjà dansé la macarena tout en mangeant du macaroni et en faisant un appel vidéo conférence avec les Nations Unis dirigées par les grands chinchillas hawaïens. 🌺🌺
Je n'est jamais été contacté par les illuminatis par un rayon lunaire et j'en suis très déçue.😞

mercredi 6 décembre 2017

La Narine a déjà/n'a jamais

J'ai déjà été bouchée une semaine à cause d'un rhume🌡
Je n'ai jamais porté de peignoir et je regrette👘
J'ai déjà mordu à un hameçon pour voir ce que ça faisait et je l'ai gardé trois semaines en piercing🎣
Je n'ai jamais éternué en public en dansant la macarena avec des poivrons jalapeño dans les oreilles🌶
J'ai déjà eu un fou rire intense d'environ un millénaire avec des pauses pour manger😂
Je n'ai jamais tenté de manger de la margarine car j'ai peur que des haricots verts se cachent dedans🍥
J'ai déjà marché longtemps le faciès en bas à l'épicerie🙃