Il était une fois 21
Du point de vue de la Narine et Biscotti:
Nous arrivâmes à la forêt, qui était en fait un océan d'étagères. Ne suivant pas notre instinct car il est très mauvais, nous arrivâmes à une maison absolument laideronne, désuète et corniliane. Nous entrâmes sans frapper car nous somme contre la violence envers les portes. À ce moment nous découvrîmes...
Joshua et Jinette qui jouaient aux cartes! Ils nous proposèrent de nous joindre à leur bibliothécaire mais nous refusâmes quand Joshua s'écria:
-Allez, les crevettes sont dans la cuisine, fermez les rideaux et traversez l'espace temps!!!
Nous allâmes donc dans la cuisine et nous découvrîmes le bordel immonde. Tout était renversé sauf bien sûr, le plancher, qui restait au dessus de nos têtes. Malheureusement, deux chiens mutants nous rejoignirent pour nous mordre. Biscotti se battît contre eux car elle était championne de pêche en bunjee et de saut en haute mer. La Narine prit le grimoire des recettes de la grand-mère de Joshua pour faire une tarte au sucre mais elle tomba sur un antidote pour le chien-mutisme. C'est alors qu'elle dit:
-Tiens! Ça pourrais nous être utiles!
Elle se mit à cuisiner et finit tout juste quand Jinette et Joshua rentrèrent dans leur phase de normalité et que Biscotti apprenait à jouer au poker en allemand. Ils prirent tous de l'antidote, même la Narine, au cas où, et partirent en direction de la Terre du Centre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire