vendredi 24 novembre 2017

Super butterfly: chapitre 16

Il était une fois 16


Pendant ce temps, au campement des amis de la forêt, Camy la Dinde mangeait des tongs, Mimi avait une bronchite et une inflammation des bronches en même temps, Biscotti et la Narine chantaient Side to Side de Ariana Grande, célèbre pâtissière, et Cornélia dressait des licornes sur des nuages en phase de précipitations.

Quand tout à coup, ils eurent une illumination des illuminatis illuminés. Non, la lumière et l'électricité n'étaient pas revenus en Karkriminusy. Les amis venaient de réaliser quelque chose; Jinette avait disparu! Les licornes n'étaient pas revenues depuis 13 jours (chiffre du démon)! La population continuait à capoter!

Ils réussirent à faire leurs bagages en 3,1415926535 secondes et ils partirent en overboard, en voiture magique chelou et en arc-en-ciel comme Marty McFly dans Back To The Future leur film préféré de la vie, de la mort et de l'entre-deux.


Pendant le vol, Mimi et Biscotti se battaient pour avoir la brosse à cheveux authentique ayant appartenu à Elvis Presley! Même si elle n'avait pas de cheveux, Biscotti poussa Mimi de la licorne et celle-ci tomba dans le canyon interminable sous leurs pieds.


Lorsque Biscotti prit conscience de ses actes, elle fit un caca nerveux. Elle avait tué Mimi, son amie d'enfance.

Mais que ce passe-t-il avec la petite troupe des amis de la forêt? Pourquoi le mal s'acharne-y-il sur eux? Y-aurait-il un saboteur parmi eux? ...



La photo de back ground est une photo de Bryce Canyon National Park que je n'ai pas prise car je n'y étais pas déjà allée lorsque l'on a écrit ce chapitre. Je n'ai pas retrouvé le lien mais je suis allée à Bryce Canyon et c'était magnifique. je n'ai pas retrouvé la photo exacte du fennec manga mais je sais qu'il s'agit de ce pokémon: pokémon fennec !


jeudi 23 novembre 2017

Super butterfly: chapitre 14

Il était une fois 14


Les licornes, qui étaient des animaux diamantés, dormaient la corne plantée dans la terre entre les rangs de patates. Toutes sauf une, Joe, prise de désir de vengeance et de meurtre, qui enfonçait, à travers chacune des baies d'agaves déjà amassées, un cheveu mutant empoisonné.

Jinette, la courageuse encouragée, se sacrifia de façon volatile pour ses amis de la forêt et goûta au fruit du Démon. Elle se transforma avidement en un chien mutant des Galapagos. Elle portait désormais la lulu crâniale et avait la grastro-entérite; ça sortait de tous les côtés. Elle tua alors Joe par télépathie et déposa des excréments de nez sur toutes les baies d'agave pour empêcher quiconque d'être pris d'une envie de les manger sauf bien sûr les licornes qui étaient ferventes de crottes poilues. Jinette résistait aux nombreux spasmes et convulsions qui terminaient sa mutation quand le délire l'emporta.

mercredi 22 novembre 2017

Super butterfly: chapitre 15

Il était une fois 15



Jinette se réveilla. Selon la position du soleil éteint, c'était la nuit. Elle ne se rappelait plus de la nuit précédente mais elle avait très soif et avait un terrible mal du petit orteil. Comme elle avait une personnalité très coquette, elle résista à la tentation de sa nouvelle forme de chien mutant. Elle savait où aller car on voyait des ornithorynques.


Après plusieurs 1/100000 de millénaire, elle arriva à la chaumière de Joshua l'Enchanteur. En effet, Joshua, un des amis de la forêt forêtialle, s'était enfui de la forêt forêtialle quand elle fut carbonisée et était devenu sorcier en Karkriminusy.
- Salut Josh', dit Jinette. - Qui êtes-vous pour venir me déranger lors de ma séance d'acupuncture acide?, répondit Joshua.

Jinette n'eut pas le temps de répondre à la question que elle reprit sa forme de chien mutant. (Elle se transforme et redeviens normale par phase). Des molaires bosselées avaient l'air agressifs...

- Tu ne me reconnais pas Josh'?! C'est moi, Jinette! De la forêt forêtialle!, reprit Jinette.
- Jiji! Mon étron favori! Mais dis-moi, qu'est ce qui t'amène ici?
Joshua l'enferma alors dans un placard à balais et jeta la clef aux toilettes. Comme il avait compris, il se mit à préparer une potion de guérison. Il avait presque fini quand Jinette défonça la porte du placard en une seule mèche de cheveux empoisonné qui poussait sur sa tête de chien mutant, et mordit Joshua de façon fatalement fatale...

Lien des images ayant servi à faire le montage:


mardi 21 novembre 2017

Super butterfly: chapitre 13

Il était une fois 13 (chiffre du démon)


Point de vue des licornes:

Nous sommes rapidement parties avec nos cornes à vision nocturne pour trouver les baies d'agave. Nous sommes esclavées par Biscotti mais ça ne nous dérange pas étant donné qu'on ne sait pas parler et qu'on est stupides au maximum de la maximité.
Soudainement, Joe, la petite licorne obèse de 4 ans et demi effectua une feinte à travers le troupeau de chevaux à excroissance frontale et fit demi-tour en un quart de seconde. Il s'écria:
Non je ne veux pas... Je préfère plutôt boire le jus de carotte périmé de l'alpaga fabriquant de fers à repasser de la haute Montérégie plutôt que de trouver des baies d'agave pour mon maître Biscotti, que j'ai envie de tuer pour arracher ses yeux de diamant pour les implanter sur ma boîte crânienne...

Toute la population de licornes de la Karkriminusy se tourna en mode "whaaaaaaat?" Et partit en courant sur les murs inexistants du champ de patates de la province du Sakadeau.

*la photo est à quoi ressemble les baies d'agave; c'est un montage que nous avons fait avec une photo de cerise de terre et une photo d'un toutou en peluche prénommé le démon!*

lundi 20 novembre 2017

Super butterfly: chapitre 12

Il était une fois 12:

Tout d'abord, les amis de la forêt forêtialle devaient trouver le problème problématique de la luminosité inexistante. Cependant, ils ne pouvaient pas se déplacer dans le noir. Ils se souvinrent donc subitement que leurs clavicules pouvaient s'illuminer si on les alimentait avec du sirop de baies d'agave.

Alors, les amis dirent aux licornes de laver soigneusement leur excroissance frontale et de partir à la recherche de baies d'agave ainsi que de jus de carotte périmé provenant du même alpaga travaillant dans l'usine de fabrication de fer à repasser de la haute Montérégie.

Pendant ce temps-là, au lieu de rassurer toute la population de la Karkriminusy, ils burent tout le sirop d'agave qu'ils leur restait. Oui, il leur en restait. Par contre, ils l'avaient mélangé avec du jus d'orange bleue d'une essoreuse à SalaD, ce qui annulait l'effet scintillant de la clavicule, ce que les amis de la forêt savaient pertinemment. Ils avaient alors envoyé les licornes arc-en-ciel de Biscotti à la recherche de baies d'agave pour pouvoir satisfaire leurs besoins personnels avant ceux de la population populeuse de la Karkriminusy.

samedi 18 novembre 2017

Super butterfly: chapitre 11

Il était une fois 11


Ils découvrirent Camy la Dinde dansant la macarena en chevauchant une licorne arc-en-ciel qui appartenait à Biscotti. Ils tombèrent tous dans les pommes de façon pommique car ils venaient de recevoir des pommes sur la tête.


À leur réveil, ils étaient tous réunis autour d'un dinosaure mignon qui mangeait des post-its. Ça tombait bien car la Narine et Biscotti adoraient les post-its. Ils grignotèrent tous ensemble toute la nuit dans ce monde merveilleux. Les étoiles étaient faites en nuggets de poulet magique.

Ils firent la connaissance de Cornélia, la reine de la Karkriminusy. C'était la sauveuse de Camy la Dinde et la première ministre de la Karkriminusy. Ils se joignirent avec joie à leur frigidaire rempli de pâtes qui leur donne la patate.
La Narine et Biscotti souffraient de maux de ventre car les post-its engloutis commençaient à danser YMCA sur leur dos.




Soudain, toutes les lumières s'éteignirent et tout fut noir dans le monde magique de la Karkriminusy!

jeudi 16 novembre 2017

Super butterfly: chapitre 10

Il était une fois 10


Tout à coup, un oiseau apparut. C'était un oiseau plumé avec un bec croustillant. Il alla chercher en rampant les amis de la forêt, qui étaient à leur hôtel, et les amena à travers la chute. En effet, ils voulaient retrouver Camy la Dinde, mais ils étaient trop peureux et la venue de l'oiseau absolument pas courageux les encouragea. Ils savaient qu'elle était décédée il y a déjà quelques heures mais, en mangeant des frites, ils dirent orang-outan. Grâce à un nuage très pluvieux, ils furent totalement secs. Derrière ce rideau d'eau ils découvrirent... Camy la Dinde...

Que se passait-il avec Camy? Était-elle morte ou vivante? Vous le saurez dans le prochain chapitre!

mercredi 15 novembre 2017

Super butterfly: chapitre 9

Il était une fois 9


Pendant cette journée, Camy la Dinde était malheureusement tombée à l'eau. Cependant, elle avait réussi à se déplacer en se propulsant en soufflant le gaz carboniquement carboniqué. Elle se retrouva sous la chute, qui la poussa dans le fond de l'eau. En manque d'ailes de poulet, elle sombra dans un sommeil profond. Elle sentit pourtant une force la soulever...

Elle se réveilla dans un endroit inconnu. Il faisait environ 25° C et il neigeait à gros flocons. De petites licornes obèses broutaient tranquillement des coquelicots bleus pastèque. Elle ne trouva personne d'autre autour d'elle, si ce n'est que des coccinelles noires à points blancs qui faisaient environ 40 cm d'envergure. Mais où était-elle? Qui l'avait sauvée de la noyade certaine? À moins qu'elle ne soit décédée?

Notre photo une fois de plus!

dimanche 12 novembre 2017

Super butterfly: chapitre 8

Il était une fois 8

Cette journée-là, les amis allaient aux chutes Niagara, une grande attraction du royaume de l'Ontario. Ils prirent un bateau pour faire une croisière près des chutes. Malheureusement, le sol était tellement glissant que Camy la Dinde glissa et tomba à l'eau... Ensuite, ils allèrent à Clifton Hill, une rue avec plein d'attractions. Il y avait des restaurants, des maisons hantées, des manèges, des cinémas et plus encore. Ils firent un attraction qui ressemblait à un musée de cire (un musée avec plein de célébrités fait en cire). Une fois sortis, les amis étaient terrifiés!!! Tout ça car le bâtiment était très vieux et avait l'air abandonné, et aussi car il y avait des statues qui faisaient des sons étranges et effrayants et finalement, car les statues étaient très vieilles et faisait peur. Finalement, tous allèrent manger dans un restaurant médiéval qui reproduit un souper de l'époque et il y avait aussi une petite représentation de chevaliers qui se battent pour le roi. Quelle magnifique journée!

Encore une de nos magnifiques photos!!!

Mes favoris! 💕☄ de Kiouff

Repas préféré: la feuille de laitue 🍃
Chanteur/euse préféré: Céline Dion 🎙
Groupe préféré: Céline Dion, le groupe d'une chanteuse!
Meuble préféré: Qui utilise des meubles de nos jours? On est quand même au 21e siècle!?
Livre préféré: La bibliographie de Céline Dion! 💕😍🎤📔
Film préféré: La bibliographie de Céline Dion: version cinématographique 📽
Émission préférée: Céline Dion, nous raconte sa vie EN DÉTAILS!
Vêtements préféré: Les chandails à l'image de Céline Dion!
Artiste préféré/eintoari et ses histoires envoûtantes à lire!
Couleur préférée: vert lime tropical🍵
Animal préféré: La licorne de Mme Émilie! 😍😍
Fleur préférée: Coquelicot👹
Ville préférée: Niagara Falls, c'est quand même l'entrée principale pour se rendre en Kakriminusy!
Mode de transport préféré: La licorne🦄
Sport préféré: La course de licornes 🏆
Accessoire préféré: Qui a besoins d'accessoires quand on est parfait?!
Activité préféré: La narration de livre d'horreur 👹

Mes Prefs 🌊🏐🌵🌺 de Jinette

Repas préféré: Les sandwichs aux champignons (même si en fait je n'aime pas les champignons) 🍄🍄🍄
Chanteur/euse préféré: Ariana Grande 🎤
Groupe préféré: Les Red Hot chilly pepper 🌶️🌶️🌶️
Meuble préféré: les lits superposés 🛌 🛌 
Livre préféré: Monosilence c'est le livre de ma vie!!!!!! 📕
Film préféré: Le bras coupé: version cinématographique 🎬
Émission préférée: le monde magique du père Noël 🌲🎞
Vêtements préféré: le manteau pour chien 🐶🐶
Artiste préféré/e: Priska Poirier 🍎
Couleur préférée: auburn et graige 
Animal préférée: le chinchilla hawaïen 🌺🌺🌺
Fleur préférée: cactus 🌵 
Ville/ pays préférée: Andorre-La-Vieille, Afghanistan 🇦🇫 et Karkriminusy power!!!!!!! 
Mode de transport préféré: le sous-marin 
Sport préféré: le lancer du nain 🐖
Accessoire préféré: les bagues pour pied 
Activité préféré: le volley-ball sous marin. 🏐🏐🏐🏐🏐🌊🌊🌊

vendredi 10 novembre 2017

Super butterfly: chapitre 7

Il était une fois 7



*c'est cela qui se passe pendant que les amis sont dans l'autobus vers Toronto.*

Du point de vue de la Narine:
Jinette eut la majestueuse idée de s'attacher à la Narine dans un ancien trou de piercing. La Narine éternua. En faisant cela, elle se propulsa au dessus de Toronto! Elles tombèrent sur la tour du CN car la gravité était revenue étant donné que Jinette s'était enfoncé une carotte magique venant d'un alpaga qui travaillait dans l'usine de fer à repasser de la Montérégie, dans l'oreille gauche. Malheureusement, elle glissèrent lentement, encore enduites de glue provenant de l'estomac de Lamontagne. Et c'est à ce moment que Jinette et la Narine tombèrent dans les bras de Joshua, de Biscotti et Camy la Dinde! Les amis avaient tant de choses à se raconter!!!
Une fois en haut complêtement la tour du CN, une partie inaccessible pour les simples visiteurs, les amis se promenaient proche de la fenêtre et tout à coup la Narine atchouma tellement fort que le vent produit fit tomber Jinette sur la fenêtre, qui était mobile. Alors, Jinette tomba du haut de la tour!!!!!!! Mais heureusement, elle atterrit dans un camion d'oreillers très confortables en direction du Centre Eaton, un centre commercial très fréquenté par les touristes et les Torontois. Dans ce centre d'achats, les amis allèrent manger au Tao, un restaurant chinois. Ensuite, ils allèrent dans le magasin Disney où ils ne voulaient plus sortir car c'était trop magique et nostalgique. Finalement, ils reprirent le bus pour la dernière fois de la journée pour se rendre à leur hôtel.

Une nouvelle photo de notre voyage!!!

mercredi 8 novembre 2017

Super butterfly: chapitre 6

Il était une fois 6



Le reste des amis de la forêt, c'est-à-dire Joshua, Mimi et Camy la Dinde dormirent en funambulant dans un autobus de luxe qui s'en allait en direction de Toronto! Ils se dirigèrent en faisant la roue dans les WC où une future dame pipi se pratiquait à laver les toilettes. Dans cet autobus, ils découvrirent avec grande joie leurs amis les kangourous obèses de la Papouasie Nouvelle-Guinée. En chemin, ils arrêtèrent dans un petit coin où on pouvait retrouver plusieurs restaurants. Ils choisirent d'aller dans un petit café très connu, le Gros Motton entretenu par Cristelle et Mathieu, de très bon corentins amis. Ils prirent chacun un délicieux grilled cheese dans un panini. Ils les dégustèrent assis sur le gazon d'un parking qui leur rappelait le banc de la congeolance, à leur école. Ensuite, ils allèrent dans un petit magasin à 1$ pour combler le temps libre. Finalement, les amis prirent le bus direction Tour du CN.

Voici la tour du CN! (C'est nous qui avons pris la photo)

lundi 6 novembre 2017

Super butterfly: chapitre 5

Il était une fois 5


Une fois à l'intérieur de l'intestin grêle de Lamontagne, les amis se mirent à réfléchir à une façon de s'en sortir. Alors, la Narine et Jinette se mirent à manger des bines, car comme tout le monde elles en ont en permanence des cannes de bines accrochées aux chevilles. Par la suite, elle commencèrent à émettre des gaz communément appelés pets. Une odeur nauséabonde emplit la ventralite. Lamontagne rota alors, expulsant Jinette et la Narine en compagnie des 60 litres de morve qu'elle avait accumulée. Lors de leur vol vers l'atmosphère de la classe de conduite automobile, elles récupèrent les gâteaux aux ananas confis. Cependant, un malheur arriva. Au lieu de redescendre normalement à cause de la gravité gravitationnelle, elles continuèrent à flotter vers l'au-delà.

L'image est le train de la congeolance et c'est nous qui l'avons prise en allant à Toronto!

dimanche 5 novembre 2017

Super butterfly: chapitre 4

Il était une fois 4

La mauviette, Camy la Dinde décida de ne rien faire de sa petite vie banale avec Mimi. Seules Jinette et la Narine se décidèrent à entrer dans le local maudit de Lamontagne. Elles aperçurent, au loin, sur le sommet de la classe, le gâteau tant convoité aux ananas confis. Ils commencèrent leur ascension remplie de baies soyeuses mangées par des lémuriens swagués. Tout à coup, Lamontagne ouvrit sa grande bouche remplie de dents d'un régime alimentaire herbivore rongeur, avec de grosses dents bosselées et engloutît la Narine et Jinette. La Narine, qui était stressée, commença à morver.

Je n'ai pas réussi à trouver le lien de la photo mais ce n'est pas moi qui l'ai créée :(

jeudi 2 novembre 2017

Favoris de la Narine!

Repas préféré: les cornichons!🍔
Chanteur/euse préféré: Elvis Presley🎤
Groupe préféré: Cursus🎸
Meuble préféré: étagère murale de salon🛋
Livre préféré: Mode d'emplois d'une étagère murale de salon, tome 1, l'exposition d'objet📕
Film préféré: Arthur et les minimoys🎬
Émission préférée: Bob le Bricoleur🎞
Vêtements préféré: le piercing au septum👃🏻
Artiste préféré/eCireraa_cherry🎨 
Couleur préférée: vert caca d'oie◼️
Animal préférée: l'être humain omg😍👧🏻
Fleur préférée: digitale🌺
Ville préférée: Likidpèpeur, Karkriminusy for sure💯
Mode de transport préféré: les ailes du nez🚗
Sport préféré: le lancer du javelot🏆
Accessoire préféré: le kleenex📮
Activité préféré: la pêche en bunjee et le saut en haute mer🔱
cliquez sur ce point d'exclamation pour le lien de l'image de cornichon: !
cliquez sur ce signe de pourcentage pour limage du lancer du javelot: %